LePlec
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 115 Localisation: Entre Matane et Baton Rouge
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:19 am Sujet du message: Sud-Ouest 9 mars 2010) |
|
|
La fin... encore
Un dernier grand match hier nous opposait à la superbe organisation de l'Ouest . Si cette équipe semblait se chercher en début de saison, elle aura su nous séduire avec un style unique et une énergie bien gérée. De notre côté, l'année a eu ses hauts et ses bas, mais décidément, ce match a été pour nous la confirmation de notre qualité d'équipe. Je mentionne au passage la grande qualité de notre "mécanique" en comparée. Ça a pris du temps à créer cette dernière, mais au final, c'est plutôt bien foutu.
Nous aurons réussi, pour cette ultime rencontre, à donner un spectacle de qualité. En voici les moments forts:
- CatherineB qui gaspille du vin cheap
- MoiLL qui a failli avoir son seul décrochage en carrière à cause du même vin et des plombages qu'il m'aura fait fondre.
- StéphanieT qui joue de la basse...
- FrancisB pour l'ensemble de son oeuvre. J'aimerais par le présente envoyer chier deux éléments; le fait que nous aillons failli à lui donner une (vraie) place et le fait que j'hais Sherbrooke maintenant.
- JerryC et CatherineB qui admire les marmottes mortes sur le mur.
- MAntoineL et LéandreR en couple de patinage artistique
- Le "ta yeule!" de FrancisB lors de l'impro de l'apprenti magicien
- La vidéoclip du Sud............ouf............ je ne veux pas lancer de fleur ici, mais, sans joke, c'était tellement bouleversant à jouer que j'en ai shaké pendant 2 minutes. Un des moments dans ma carrière d'improvisateur et le crédit en revient intégralement à l'équipe pour la précision de son exécution. Je sais que plusieurs voyaient venir notre final, mais tant pis. C'est la réalisation qui compte.
C'est avec beaucoup d'émotions que je termine cette 12e saison de la LIR. Les équipes, telles le phoenix, ont grandi, briller et s'apprête maintenant à disparaître afin de laisser la place pour l'année 2010-2011. C'est toujours si difficile de disloquer ces belles chimies que l'on a construit, petit à petit, de septembre à mars. Tant de travaille, tant d'essai-erreur, pour en finir inexorablement par l'extinction de ces petites familles. Mais encore cette année, nous pouvons être fier de ce que nous avons accompli. Surtout, nous vivons en ce moment une superbe fin de saison, très rigoureuse au niveau du jeu, mais toujours dans le plaisir. Aussi avec l'arrivée de joueur "étrangers", et l'arrivée de plus en plus massive des jeunes de la LIPH dans l'organisation, la ligue a pris de la profondeur.
Personnellement, je vois l'avenir avec beaucoup d'optimisme. Si on y regarde de plus près, en considérant le grand nombre de joueurs(euses) qui reviennent l'an prochain, et en considérant aussi que d'autres éléments de qualité venu de la LIPH sont en train de se mettre les pieds de plus en plus dans la famille des joueurs, on aura certainement une année 2010-2011 débile. Je la vois un peu, non pas comme un nouveau départ, mais comme une chance qu'on a de reprendre le travail là où il a été laissé. La saison prochaine s'annonce donc vraiment "torche"!
Sur ce (très long, je sais, je sais, je suis un peu mélancolique)
bonne ce que vous voudrez
MathieuLL
heureux capitaine du Sud
chef du gang des motards pas de moto.
Légitime étoilé, usurpé par une p'tite christ de tragique! _________________ Je ne crois pas plus à la compétion qu'à l'orgasme féminin. Supercherie! |
|