FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open 2010?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue d'Improvisation de Rimouski Index du Forum -> La LIR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rivard

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Open 2010? Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une équipe de Québec nommé le KIK (Kébec Impro Klub) dont le but est de faire de l'impro tout en mettant le plaisir en avant avant tout.

Nous voudrions être tenus au courant du fameux open de Rimouski et des dates de son déroulement, car nous sommes très intéressés à y participer.

Voici la composition du KIK peut-être connaissez-vous quelques personnes dans cette équipe
Cathy Lessard, Tegwen Gadais, Claudy Rivard, Karl-Alexandre Jahjah, Caroline Chénier, Maxime-Olivier Coulombe et Stéphanie Picher.

Aussi si jamais un match spécial vous intéresse, nous serions intéressé à descendre dans votre belle région.

Un grand merci!

Le KIK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteffP

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Si tout va bien lOpen devrait avoir lieu les 14, 15 et 16 mai.
Peux-tu m'écrire un MP pour m'envoyer tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer l'invitation officielle?

Merci
Stéphanie Pelletier
--molo--

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:23 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

Le maçon de l'espoir de RDL est très très très intéressée à participer à l'Open 2010.

Si possible, pouvons-nous recevoir les infos ou la fiche d'inscription à l'adresse courriel suivante : marc_olo23@hotmail.com ?

Merci beaucoup !

Molo
Maçon de l'espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rivard

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après un mail et un message privé envoyé je n'ais toujours pas eu de réponses.

Voici le mail pour le KIK

missisawdy@hotmail.com

Grand merci!
SteffP

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris vos coordonnées en note, je lance le tout la semaine prochaine et pour ceux qui seront là ce week-end à la cdc on s,en jase là!
JST
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Le Rallye 3.0 Répondre en citant

Presque deux mois à l'avance, les finalistes de l'an dernier sont prêts pour leur revanche et annoncent leurs couleurs, légèrement modifiées :

Le Rallye
C - Mathieu Bouillon
Rémi Allard
Anne-Marie Bernard
Jimmy Deschênes
David Leblanc
Jean-Simon Tessier

Cette année, personne ne se mettra nu sur scène .... quoique ....
Notre inscription suivra sous peu.

......................

Le temps de ces quelques lignes, je me suis senti important. Embarassed
Jerry
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ça j'aime ça j'aime ça.
Ça sera moi l'ombudsman. Vous allez voir, on va avoir du plaisir. Ça s'enligne encore pour être organisé au quart de tour cette année.
big_al

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme sans l'ombre d'un doute que la Ligue d'improvisation Chaleur y sera également pour une quatrième année consécutive.

Il s'agira peut-être du retour dans l'arène d'Éric 'Jamaican Tornado' Lavoie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue d'Improvisation de Rimouski Index du Forum -> La LIR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: