| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faubert
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:39 pm Sujet du message: Prochaine saison de la RIR |
|
|
C'est quand où comment?
Qui s'en occupe?
J'ai une personne qui serait intéressée. _________________ Les gens ont tendance à l'oublier, mais j'ai un prénom. |
|
|
 |
Steven Site Admin
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'm'occupe de lancer la RIR cette année. Du moins, j'ai encore le contact avec la ville... Annie Perron attend de mes nouvelles afin de starter ça, mais j'dois avouer que j'vais lâcher malheureusement. Qui est donc ce sublime contact que tu as Faubert ? |
|
|
 |
SteffP
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Va falloir s'en jaser de ça, mais ça serait vraiment très important qu'il y ait au moins une personne de la LIR qui s'implique dans ce projet. |
|
|
 |
Faubert
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un contact, juste un monsieur qui veut inscrire sa fille. _________________ Les gens ont tendance à l'oublier, mais j'ai un prénom. |
|
|
 |
big_al

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| En passant, j'ai déjà démontré de l'intérêt auprès de Steven. Je tiens à rappeler que si vous avez besoin d'un coup de main, le projet m'intéresse beaucoup. |
|
|
 |
big_al

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Steven, je suis prêt à commencer le tout, disons le lundi 13 octobre. Qui je contacte ? Quelle sont les démarches que je dois entreprendre.
Pour les autres, j'ai l'intention simplement d'ouvrir chaque atelier pour les membres la L.i.R. qui veulent venir me donner un coup de main. J'aimerais que les soirées soient de 18:30 à 20:00 avec un ou deux ateliers suivis de temps de glace pour les participants. Je préparerai toujours des ateliers (enfin, j'en ai une tonne déjà) mais si quelqu'un veut prendre en charge les ateliers, cette personne n'aura qu'à me le dire au préalable. À moins de maladie, je serai présent à chaque lundi et j'aiderai au niveau de la discipline.
Je comptabiliserai le temps accordé par les différents membres pour répartir les montants de remboursement pour votre contribution. |
|
|
 |
Steven Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Alain,
J'en ai glissé un mot à Annie Perron. Elle m'en reparle la semaine prochaine et vous allez pouvoir amorcer la pub et le recrutement... Pour l'instant elle est dans le jus.
J'lui fournit tes coordonnées...
-Steven |
|
|
 |
Faubert
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
oubliez pas de regardez dans la boîte de messages de la lir, y'a un monsieur qui veut inscrire sa fille.
oubliez pas. _________________ Les gens ont tendance à l'oublier, mais j'ai un prénom. |
|
|
 |
Steven Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
| J'attends toujours des nouvelles d'Annie, mais bon, j'crois que la balle est dans notre camp. Elle peut pas faire grand chose cette année outre fournir un petit salaire de base. Voulez-vous commencer plus tard ou bien tout de suite ? |
|
|
 |
big_al

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup réfléchi à la R.i.R. et voici ce que j'aimerais :
Premièrement, lorsque nous avions discuté de la RIR, j'étais sous l'impression que le travail avait été (ou allait être) accompli pour faire de la publicité auprès des jeunes (tâche accomplie par Annie, la personne responsable). Comme je n'ai pas les moyens (étant à Metis Beach jusqu'à 17:00) de faire beaucoup de publicité, je ne peux pas m'occuper de cette partie de la tâche.
Je lance donc l'invitation à d'autres personnes de la L.i.R. de faire la promotion de ses ateliers auprès des jeunes.
Je suis prêt à commencer dès lundi soir prochain pour gérer les ateliers.
Je me dis que de 19:00 à 20:30 serait idéal. Pour ce qui est de la salle de rencontre, je ne sais pas où nous pourrions aller. Suggestions ?
Même si nous commençons ces ateliers avec seulement 2-3 jeunes, le bouche à oreille fonctionnera très bien par la suite. Je suis sur que d'ici janvier, nous aurons une belle clientèle. C'est pourquoi je veux commencer le plus tôt possible.
J'étais prêt à quitter le projet, mais j'y crois sincèrement. Je réalise que je ne peux pas accomplir tout seul. Marco exprime depuis longtemps le désir de nous aider. Je suis sûr qu'il y en a d'autres parmi vous. |
|
|
 |
Steven Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Alain.
De mon côté, j'peux vous trouver 7-8 jeunes pour commencer le projet. Votre cachet pourrait être les inscriptions... Il vous faut juste une salle...
J'vais m'informer si j'peux pas avoir un centre communautaire pour vous... J'vous reviens là dessus en fin de semaine.
-Steven |
|
|
 |
big_al

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
7 à 8 ? C'est parfait !!!!
Cachet ? Moi, je suis prêt à le faire gratos en passant.
Si tu me trouves de l'argent pour faire de l'impro, tu seras ma prochaine légende.
Pour le moment, Philippe Dick l'est encore. |
|
|
 |
Steven Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu peux demander 20$ par tête. C'est ce qu'on faisait dans le passé. |
|
|
 |
Marco
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:45 pm Sujet du message: rir |
|
|
Moi je peut m,occuper de la publicitée et puisque je ne travailee pas la plupart du temps en avant midi ,je peut aller visiter les écoles suceptible d,avoir des éléves intérressé! Pour ce qui est des coût et bien moi je suis d'avis qu'on ne devrait pas charger trop cher ! le but est de permetre a nimporte quel enfant qui est vraiment interressé a faire de l'impro d'en faire !!!! Reste aussi a avoir un local par la ville !!!!
Donc voila quand nous seront fixé sur cela et bien tout devrait bien aller !!! |
|
|
 |
big_al

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons une salle, le personnel et une date pour débuter le tout.
Ce sera donc le 5 janvier prochain, au Centre communautaire de Nazareth.
À date, il y a moi et Marco. Pour ce qui est du coût d'inscription pour les jeunes, nous en discuterons le 5 janvier. |
|
|
 |
|